evasion Index du Forum

evasion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

images et droits d'auteur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evasion Index du Forum -> plateforme -> Bienvenue...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:28 (2009)    Sujet du message: images et droits d'auteur... Répondre en citant

J'ai trouvé cette image magnifique Laughing et du coup j'ai eu envie de la placer là... mais je ne connais pas son auteur.

Donc déjà je le remercie et le félicite vraiment beaucoup.

Concernant les droits, ne sachant pas, et bien je vais partir du principe que comme ce forum n'est pas commercial : je ne fais pas de pub ni de vente de quoi que ce soit... donc normalement je ne risque rien...

Enfin j'espère Shocked

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 08:26 (2009)    Sujet du message: images et droits d'auteur... Répondre en citant

Pareil... dans ma galerie d'avatars, j'ai repris un tas d'images sur lesquelles j'ai "flashé"... j'espère qu'elles vont aussi vous plaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: images et droits d'auteur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evasion Index du Forum -> plateforme -> Bienvenue... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange