evasion Index du Forum

evasion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evasion Index du Forum -> plateforme -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
opposee

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: help Répondre en citant

je suis deja hors ligne, je ne sais pas comment fonctionne un forum pouvez vous m'aider avant de sombrer comme le titanic dans l'eau froide et gelée de la mer du nord

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:50 (2009)    Sujet du message: help Répondre en citant

Je n'en sais rien : comment arrives tu à poster des messages tout en étant hors ligne ? C'est un sacré mystère ça !!!
A part cela, peux tu nous dire pourquoi tu t'appelles opposée ? Tu veux t'opposer à qui ? Et pourquoi ? Tu es en pleine révolte contre quelqu'un (quelques uns) ou quelque chose ? Et est ce que l'opposition systématique (si c'est ce que tu veux faire passer comme message) est un divertissement, un moyen de survie ou "juste" un art... ou autre chose d'ailleurs ?
J'ai déjà du le dire (?) : bienvenue à toi OPPOSEE...
et opposeefree
OPPO SEE(voir) FREE(libre)
à propos d'oppo wiki(pdia) a dit :

Oppo Rancisis est un personnage de la Guerre des Étoiles, Membre du Conseil Jedi au moment de la bataille de Naboo puis de la Guerre des Clones. Il est incarné par le comédien Jerome Blake dans Star Wars : épisode I - La Menace fantôme (Star Wars: Episode I - The Phantom Menace) et dans Star Wars : épisode II - L'Attaque des clones (Star Wars: Episode II - Attack of the Clones).

Originaire de la planète Thisspias dont sa mère est la souveraine, ce Jedi possède une queue serpentiforme ainsi que de longs doigts griffus et une épaisse chevelure blanche se confondant avec sa longue barbe.

Padawan de Yaddle avant de devenir Chevalier puis Maître Jedi à son tour, il se voit proposer à l'âge de vingt ans le trône de sa planète natale dont l'héritière légitime (en l'occurrence la propre sœur d'Oppo Rancisis) vient d'être assassinée. Il décline cependant cette offre afin de parfaire son apprentissage de la Force.

Oppo Rancisis utilise notamment le "malacia", une technique de manipulation de l'esprit capable de provoquer vertiges et nausées chez ses adversaires, et ses plans de bataille soigneusement élaborés sont réputés imparables.

Aurais tu un lien avec cet Oppo là ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evasion Index du Forum -> plateforme -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange