evasion Index du Forum

evasion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bla bla
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evasion Index du Forum -> plateforme -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
opposee

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: bla bla Répondre en citant

excuse-moi Zeb, je n'ai pas le temps pour aujourd'hui mais je t'expliquerai un peu le sens de opposeefree, mais t'en ai pas bien loin.
cordialement Rolling Eyes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: bla bla Répondre en citant

Merci à toi opposeefree pour tes remarques. J'ai noté aussi au passage, que je pourrais changer quelques paramètres encore pour les malvoyants. Shocked Je vais "voir" ça. En attendant, j'attends avec grande patience que tu viennes parler de ce verbe qui t'est si cher. En attendant, je vais bosser un peu. Continuer à réécrire ma petite nouvelle de l'autre côté.
Ceci dit, les clous, c'est important. Il n'y a pas que les barres et les meubles, mais les passages pour piétons aussi (oui on dit bien des passages cloutés) et les fakirs sans les clous, ils feraient quoi ? Et il faut croire aussi que cela peut être une monnaie d'échange, on dit bien : "ça ne vaut pas un clou".

Ou encore, suivant le dictionnaire MIDIADICO (liste non exhaustive) :

Code:
 Clou de girofle.
Clou du spectacle.
Un clou chasse l'autre.
Pneu à clous.
Enfoncer le clou.
Être maigre comme un clou.
Être suspendu, accroché à un clou.
Mettre sa montre, un vieux meuble au clou.
Ne pas valoir un clou.
Noyer un clou dans le bois.
River son clou à quelqu'un.
Traverser dans les (ou en dehors des) clous.

Wink

Mais que faire de cette liste non exhaustive...

Girofle, était le clou du spectacle. Mais tout comme un spectacle en chasse un autre, il a fallu inventer une expression qui n'a pas encore décroché le clou d'or, mais cela viendra peut être un jour ? En tout cas, à force d'être maigre comme un clou, Girofle s'est vu suspendu à côté d'une montre, rivé au 12 coups de minuit... de cette bonne vieille horloge en noyer, qui boit les heures pendant que les piétons traversent les passages cloutés, évitant des autos gonflées, aux pneus à clous.

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:12 (2009)    Sujet du message: bla bla Répondre en citant

marrant les smileys géants !!!
(

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:21 (2009)    Sujet du message: bla bla Répondre en citant

de toute façon, comme il n'y a personne pour venir parler, j'ai réellement intérêt à mettre des smileys de grande taille... d'ailleurs je le trouve encore un peu petit celui là. Evil or Very Mad

Gros Waf Waf

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:44 (2009)    Sujet du message: bla bla Répondre en citant

mais si ya quelqu'un pour parler, MOI Very Happy  biensurbiensur

Voilà, je passe juste faire un petit coucou, et pour t'informer que j'ai créé un topic où je rends un culte (ou un Jeu c'est selon) au Dieu Chronos.

Bon jeu et salutations à tous ceux qui me liront, et bisou à toi Yuka Smile

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 08:39 (2009)    Sujet du message: bla bla Répondre en citant

Tiens... quelqu'un ! Bizarre... Trop bizarre... D'ailleurs j'ai eu un appel d'une certaine Ithys il y a quelques jours. Tu connais ? Elle veut organiser une rencontre un certain jour du mois de juin à Paris... avec Ginko. Cool Elle voulait t'appeler mais elle n'avait pas (ou plus ?) ton téléphone... donc donc donc, il faut peut être qu'on s'active si on veut que son plan marche ? Shocked J'ai l'impression qu'elle est en train de se faire une histoire dans la tête, tu sais... comme dans les livres.

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 08:40 (2009)    Sujet du message: bla bla Répondre en citant

Ah au fait : je suis super contente que tu sois passée !!! Ouais, je suis même très surprise, en fait je suis une vraie sauvage : j'aurais du commencer par là normalement... guitare

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evasion Index du Forum -> plateforme -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange