evasion Index du Forum

evasion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bla bla
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evasion Index du Forum -> plateforme -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:06 (2009)    Sujet du message: bla bla Répondre en citant

Donc, si vous avez envie de blablater, c'est ici que ça se passe. Voici mon premier commentaire : salut les gens... Mr. Green

Dernière édition par zeb le Jeu 5 Mar - 20:42 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darmal

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 07:23 (2009)    Sujet du message: bla bla Répondre en citant

Salut Madame. Mr. Green

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:41 (2009)    Sujet du message: bla bla Répondre en citant

salut... Razz tu as réussi à trouver le chemin pour venir ici... cool.

Darmal

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:37 (2009)    Sujet du message: bla bla Répondre en citant

eh ben il grandit pas ce forum??? Neutral

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:35 (2009)    Sujet du message: bla bla Répondre en citant

Non, pas eu le temps, mais ça va reprendre ! Je viens de finir un gros "truc" et donc je devrais pouvoir m'occuper de mon forum dans les prochains jours. En fait, ce n'est pas évident : c'est comme à la pêche... il faut attendre les visiteurs - il faut que ça leur plaise... pour qu'ils déposent un message. C'est sur que si je n'ai pas grand chose à leur donner à "manger", et bien ils ne vont pas rester longtemps. Rolling Eyes Ou alors je leur demande de venir avec leurs sujets de conversation ? ça se fait ?
Question

Darmal

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:19 (2009)    Sujet du message: bla bla Répondre en citant

zeb a écrit:
Non, pas eu le temps, mais ça va reprendre ! Je viens de finir un gros "truc" et donc je devrais pouvoir m'occuper de mon forum dans les prochains jours. En fait, ce n'est pas évident : c'est comme à la pêche... il faut attendre les visiteurs - il faut que ça leur plaise... pour qu'ils déposent un message. C'est sur que si je n'ai pas grand chose à leur donner à "manger", et bien ils ne vont pas rester longtemps. Rolling Eyes Ou alors je leur demande de venir avec leurs sujets de conversation ? ça se fait ?
Question Bah tu peux toujours le faire.
Okay

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 07:56 (2009)    Sujet du message: bla bla Répondre en citant

tu es marrant toi : tu me dis ça... tu dois te douter alors de ma réaction !
Darmal,
s'il te plait...
Tu peux venir
avec tes sujets
de conversation ?

Wink

Darmal

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:44 (2009)    Sujet du message: bla bla Répondre en citant

euh... Laughing

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: bla bla Répondre en citant

Embarassed Je viens de me rappeler qu'il suffit de demander à quelqu'un de parler, pour qu'il se taise, ou qu'il n'ose plus. Bon, je ne demande plus rien. En tout cas, je suis très contente d'avoir ta visite ici. En fait, ce que j'aimerais faire, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, c'est un forum où les gens écriraient ce qu'ils ont envie... et que ça puisse finir en forum d'entraide pour l'écriture, ou d'échange. Qu'on se reprenne les textes et qu'on puisse s'aider pour corriger les 'phautes' d'orthographe et de conjugaison. Je me limite moi même de plus en plus à l'écrit pour ne pas tomber dans des fautes graves. Mais je me rends compte que cela appauvrit l'expression, et cela me gêne. Sans être obligé d'utiliser le subjonctif passé à tout bout de champ, on doit pouvoir s'amuser à varier son écriture.
Quoi que ce la pourrait être marrant un topic uniquement sur le mode subjonctif ? Shocked Pas sur...
Bref, je verrais bien. Il y a ITHYS qui doit passer s'inscrire...
si tu passes par la : je te fais un gros bisou ITHYS...
Et avec Ithys, on rigole bien. Donc j'ai bon espoir...
Et toi Darmal, j'ai lu que tu voulais faire un tour du monde ? C'est bien ça ?

Darmal

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:34 (2009)    Sujet du message: bla bla Répondre en citant

Dis donc c'est un sacré boulot. Shocked mais l'idée est bonne.
Oui je veux faire tour du monde pourquoi?

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:01 (2009)    Sujet du message: bla bla Répondre en citant

moi aussi......

opposee

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: bla bla Répondre en citant

bonjour, je me presente je m'appelle opposeefree
dans ma life perso
JE pense que vous comprendrez ce que ca veut dire .

Heureuse de faire parti de votre communauté

MSN
zeb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:35 (2009)    Sujet du message: bla bla Répondre en citant

Salut à toi, opposeefree... je suis désolée, mais Shocked j'ai pas compris ! Tu peux expliquer ?

opposee

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: bla bla Répondre en citant

bonjour je voulais remercier l'administrateur qui a fait attention à la santé de nos yeux. MErci d'avoir changer de mise en forme.

mes amitiés Opposeefree

MSN
opposee

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: bla bla Répondre en citant

Laughing
je suis contente de tombée par hasard sur ce forum, car l'originalité, ca me plait. Par contre les clous sur les barres un peu moins, mais comme m'a dit quelqu'un, un clou c'est comme ca qu'on fait tenir un meuble, avec un ensemble de clous...
Donc merci car ce forum permet de ne pas avoir que sa version des choses et ça c'est cool.
JE ferrai un commentaire sur le VERBE tres important pour moi. Mais je n'en dis pas plus, seulement j'en reparlerai plus tard.
bonne journée
Opposeefree

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evasion Index du Forum -> plateforme -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange