evasion Index du Forum

evasion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

heu... un forum pour moi toute seule ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evasion Index du Forum -> plateforme -> Bienvenue...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karenounette

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:58 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

biensurbiensur Coucou ici!

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:51 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

tout baigne Salut... que me vaut cette charmante visite ?
mouais

karenounette

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:55 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

bah t' es pas sur docti, et si j' ai pas au moins mes 5 min de conversation avec toi ma journée commence mal  Crying or Very sad

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:02 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

he he Faut pas pleurer comme ça : je suis allée jeter un oeil là bas, tout a l'air normal !

D'ailleurs zinzin c'est peut être ça qui n'est pas normal ?

karenounette

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:09 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

J' ai recu des mp très sympatiques de mac à part... aucun moyen de discuter avec sans se faire insulter  Rolling Eyes
Sinon j' ai un truc à te raconter, hier avec mon homme on à essayer la méditation; mais au bout d' un moment j' entends qu'il ne le fais plus à sa respiration, il me dit qu'il à un pic au coeur quand il respire profondement donc il ne peut plus. ( pour moi c' est la fatigue+ l' angoisse) bref, du coup, je me dit que j' arriverai peut etre à faire quelque chose, je fais comme d' hab; il me dit qu' encore une fois , j' ai mis mon doigt pile à l' endoit ou il à mal et que c' est comme si la douleur était partie vers sa gorge et remontée pour sortir par sa bouche zinzin
Bon je t' avoue je me demande vraiment la part de psychologique la dedans...tu en penses quoi?

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:23 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Je ne sais pas : je ne connais pas trop les mécanismes de la magnétisation avec les mains. Moi je vais me concentrer sur le pendule.
J'ai interrogé mon pendule et il me conforte dans ma position. Je n'ai pour l'instant pas "le droit" de m'entrainer à distance sur ton mari.
Moi j'ai acheté un livre qui est très intéressant. Et je suis en train de reprendre mon intérêt pour tout ça. J'avoue que je suis contente car ça me plait vraiment. L'application que j'en ferai, je verrai au fil du temps - même si j'ai ma petite idée.

karenounette

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:37 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Tu me fais partager ton idée? 

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 07:53 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Bonjour.
Je ne peux pas la partager : elle est toute petite. Et après, je risque de passer trop de temps à en parler et je n'arriverai pas à la mettre en oeuvre.
Mais je me suis trouvée un forum ou je trouve des informations intéressantes sur yo yo la radiesthésie.
tout baigne

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

sourire chevelu je m'absente pendant presque un an... et biensur, il n'y a personne pour prendre la relève !!! 

fred

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:19 (2010)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

hello... ça va ? ya du monde ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evasion Index du Forum -> plateforme -> Bienvenue... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange