evasion Index du Forum

evasion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

heu... un forum pour moi toute seule ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evasion Index du Forum -> plateforme -> Bienvenue...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karenounette

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:12 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

pfffffffffffff en plus madame boude...bah c 'est toi qui voit hein! moi j' ai dit ce que j' avais à dire après tu fais comme tu veux!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 07:31 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Mais heu... j'ai le droit de bouder juste un peu, non ? Sinon ça va comment là bas ? Vous en êtes où avec le pendule... ça avance ? Moi je me suis acheté des "trucs", je vais reprendre le bricolage quand j'irai mieux.

karenounette

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 07:36 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Il n' y a eu personne qui s' est connecté sur docti quasiment hier... donc rien n' a avancé...Et toi tu t' es acheté quoi?

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:23 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Des supports pour faire des photophores... yo yo Mais avant il faut que je range tout chez moi, et avec la crève, je tourne au ralenti, mais ça commence à passer. J'ai demandé à mon pendule si j'allais mourir aujourd'hui et il m'a dit non. biensurbiensur Donc j'ai toutes mes chances !!! Je vais continer mes expériences toutes seule dans mon coin. J'essaye de m'entrainer un peu chaque jour.

karenounette

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 09:53 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Alors tes experiences? J' ai éssayé l' ecriture automatique hier...Mais ça n' a pas fonctionné, faut dire ce qui est de toute façon d' un autre coté je flippais  Rolling Eyes ... Faudrais que je sois pas toute seule  amoureux

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:26 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Razz c'est sur...
Moi quand j'écris sur le clavier de mon ordi, je fais ça en automatique, mais j'ai fini par ne plus avoir peur Shocked

karenounette

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:29 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

? C' est pas toi qui écrit le livre alors? Shocked
Tu voudrais pas le faire avec moi? Crying or Very sad

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:30 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Sinon, tu as été regarder sur le topic "liens" ? J'ai mis quelques vidéos avec de la musique, et je trouve que c'est bien pour se mettre en condition pour partir en voyage astral...
tout baigne

karenounette

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:31 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Vi j' ai vu, j' ai laissé un ptit émoticone...mais pourquoi ça met en condition pour le voyage astral?

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:55 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Tu veux que je ramène ma logique irrationnelle ? Bon, tu l'auras voulu.
Et bien pour partir en voyage, le must c'est quand même d'en avoir envie, ou l'utilité... ou les deux... Après, on se donne les moyens. Et pour moi, certaines de ces vidéos sont des invitations... elles décontractes et habituent la conscience aux abstractions mentales. Maintenent je suis pas une pro du voyage astral, les deux ou trois sorties conscientes que j'ai faites, j'ai gardé un doute.

karenounette

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:39 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Je sais pas, ça ferait peut être justement plus travailler l' imagination?

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:45 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

oui... et une fois que tu es habituée à jouer mentalement avec la lumière, je me dis que c'est plus facile pour créer ses propres "illusions d'optiques"... pour enchaîner sur autre chose ?

karenounette

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:36 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Un delirium tremens?

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:14 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Pourquoi tu dis ça ? Si c'est le délirium qui te branche, oui, j'imagine que tu partiras en délirium. Si tu le fais quand tu as de la fièvre, ou que tu es malade, ça jouera surement... Et si tu le fais sous l'emprise de l'alcool ou d'autres drogues, ça peut virer au cauchemar. Si tu le fais juste en exercice pour te détendre, ça peut t'inspirer si tu dessines, peints ou autre. Ou ne rien faire avec, c'est possible aussi. Même ne pas le faire du tout d'une manière consciente, ainsi tu éviteras tout risque.

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:37 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

blourk J'ai eu envie de déménager... je sais pas si ça va déranger quelqu'un, excusez moi si c'est le cas. Bon, je vais voir si ça change quelque chose ! L'ambiance sera t elle différente ? Mystère... ça c'est de l'aventure !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evasion Index du Forum -> plateforme -> Bienvenue... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange