evasion Index du Forum

evasion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

heu... un forum pour moi toute seule ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evasion Index du Forum -> plateforme -> Bienvenue...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:53 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

ici aussi il y a du soleil : je vais ranger un peu mes affaires, et puis je vais aussi sortir... merci pour le mail : j'ai bien reçu. Je vais mettre les infos dans un lieu pour les lire à tête reposée.
à +

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sab
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:09 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

salut,

c'est la 1ère fois que je vais sur un forum... je sais, ça peut paraitre dépassé mais j'y comprend que dalle... peut être n'y a t-il rien a comprendre... Question

Bon et ce vélo alors ? Confused

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:51 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Wink ah lala... moi quand je vais dans un café, je ne cherche pas à comprendre : je commande un un café et des fois ça m'arrive d'y papoter avec quelqu'un... le serveur ou avec quelqu'un si j'ai donné rendez vous à quelqu'un pour lui montrer un truc... ou simplement histoire de passer le temps.

Le vélo... hem hem. Il attend docilement dehors que je l'enfourche, pour aller faire une petite virée tout à l'heure.

Merci en tout cas pour la visite.

(pour quelqu'un qui n'y comprend rien, tu as quand même réussi à t'inscrire et à laisser un message... Shocked c'est cool)

karenounette

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:30 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Bon j ai reçu les airelles...Le tout sera envoyé dnas les prochains jours. voilà! Very Happy

7tiques

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:36 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Bonjour par ici Smile

karenounette

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:20 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Okay 7 tiquescopies t es la aussi!

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:04 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

une deux, une deux... trop cool, faut que je m'entraine pour que les gens reviennent... qu'est ce que je peux faire... qu'est ce que je peux faire... il faut que je me mette des émoticones... et il faut que je réfléchisse.... il faut aussi que les gentils gens me donnent des idées...
les gens :
vous avez des idées à me donner ?

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:55 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

cool applaudissssement sourire chevelu Bannir quelemeilleurgagne guitare banni drapeau blanc zinzin
j'ai mis des émoticones... si vous en avez à proposer, je prends. J'en ai encore un sascsrépaquet à placer.
amoureux offre une fleur mouais ordi pas gentil araignée
bisou bisou bisou

karenounette

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:52 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

cool applaudissssement love j adore les emoticones!! Apparement c est mort ici ce soir, tant pis pour moi  pfffffffffffff

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 03:40 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Désolée : j'étais chez ma fille pour une réunion de vente de... bougies ! On était entre fille et je dois dire qu'on a vraiment bien rigolé ! Et à l'heure où je suis rentrée, bin, ça a été dodo direct ! A bientôt j'espère. Il y a encore quelques soirées en perspective !!!

karenounette

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 09:29 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

salut! juste pour te dire que namgyal, darmal, et gilgamesh on été bannis également; espritcritik laisse son topic pour qu' on continue tranquillement le pendule et tu verra que sur ton topic beaucoup attendent ton retour  Mr. Green . Gueris bien!  offre une fleur bisou

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 09:38 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Bonjour... mais qu'ont ils fait pour se faire bannir ? Que s'est il passé ? Darmal est plutôt calme...
En tout cas merci pour la visite... Ma sinusite est en train de retomber un peu.
soleil

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 09:42 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Tu es marrante de dire que je suis attendue sur mon topic... le dernier que j'ai fait a été supprimé !!! Sans que je sache pourquoi en plus... trop belle la vie sur docti. Tu crois que ça va me donner envie d'y retourner ?

karenounette

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 09:46 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Fait pas ta mauvaise tête hein! biensurbiensur
Darmal et gilgamesh se sont moqués d' une fille qui avait vu je sais plus quoi, il se sont mis à deux sur elle pendant 2 pages...enfin il me semble que c' est ce que j' ai vu...
En tous cas tu es attendue quand même quoi que tu penses! Espritcritik laisse son topic pour qu' on puisse faire le pendule et flooder aussi trop cool

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

mouais j'ai le droit de bouder ? Merci...
Non mais ! En plus j'ai loupé une baston ? Cela devient de plus en plus fréquent sur docti. Des pauvres gens qui viennent raconter leurs petites affaires et qui s'en prennent plein la tronche... Après une semaine de repos, je ne sais pas si je vfais me laisser tenter pour un réel retour...
ah bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evasion Index du Forum -> plateforme -> Bienvenue... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange