evasion Index du Forum

evasion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

heu... un forum pour moi toute seule ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evasion Index du Forum -> plateforme -> Bienvenue...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 06:24 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Bienvenue à moi... à moi, oui c'est bien l'expression à employer : à moi !!! Sad au secours, je suis toute seule sur mon forum et ça résonne quand je cause ! Mais d'un autre côté, je vais pouvoir m'écrire des petits mots gentils. Trop cool. Wink
Il ne faudrait tout de même pas que je finisse seule, il va falloir recruter des visiteurs dans ma galerie ? Shocked Je vais voir si je peux inviter des copines... Ce serait cool, que des copines viennent me rejoindre ici. Shocked Ouais. Je vais lancer un avis de recherche.

RECHERCHE COPINES POUR PAPOTER SUR MON FORUM...

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 06:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fraicheurdevivre

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Hello... ça a l'air très calme ici ! Désolé de te contrarier, mais je ne suis pas une fille. Embarassed Je peux quand même rester ? Je promets : je ne dirai pas trop de bêtises. Tout d'abord, je me présente :
je suis passionné de critique.. les faire mais pas forcément les recevoir ! Donc il faudra me ménager et mettre vos tampax dans les oreilles pour ne pas voir mes réponses si elles ne vous plaisent pas.
Tu me donne le titre de kriticoeur en chef, vu que je suis le premier à débarquer ici ?
Mr. Green

Darmal

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:21 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Nouveau aussi.enfin pas tellement Very Happy  
bonne continuation.

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:49 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

t Razz rop cool : un revenant du forum paranormal... merci. Va falloir que j'alimente, j'en suis qu'au tout début et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Une petite idée, mais alors toute petite. En tout cas, en tant qu'administrateur du forum, j'ai pas l'intention de me planquer sauvagement ni censurer tout zazimut. Je vais réfléchir à un système qui soit cool.

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:33 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Surprised

karenounette

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 07:30 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Okay coucou ici, pas la peine que je me presente je suis une star... Cool
Ca va ici?

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 08:28 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Salut... c'est calme. Je viens de placer des images dans la galerie d'avatars... si ça te dit d'aller voir.
A part ça, évidemment que tu es une star !!! La reine des Myrtilles et des Airelles !!! Very Happy

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:16 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Effectivement avec des sileys de cette taille on aura pas de mal à arriver à 15 pages  Laughing

karenounette

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:19 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

je peux mettre ton lien sur mes differents sites ou je suis inscrite? ça te fera peut etre du monde? Rolling Eyes

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:19 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

alors ça c'est petit : venir en invité pour se moquer de la taille de mes smileys !!! Encore cette histoire de normes...
(

karenounette

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:21 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

j ai pas fait expres je pensais etre connectée  Crying or Very sad

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:24 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

pleure pas : je rigolais... je n'ai pas de kleenex là tout de suite sur moi. Je voulais pas ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad escuse moi.

karenounette

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:26 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Twisted Evil j ai reussi à la faire culpabiliser)
euh c est pas grave va, j ai l habitude qu on soit méchant avec moi... Neutral

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:33 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Wink ouais, mais ça n'a pas duré longtemps...

karenounette

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:37 (2009)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ? Répondre en citant

Sad ahhh bon alors ce tour en vélo? En plus il fait beau! enfin ici on à un beau soleil.
Au fait la semaine prochaine je pense pas me connecter beaucoup mon cheri à une semaine de congé. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: heu... un forum pour moi toute seule ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evasion Index du Forum -> plateforme -> Bienvenue... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange