evasion Index du Forum

evasion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commenter l'actualité au fil des jours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evasion Index du Forum -> plateforme -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:26 (2013)    Sujet du message: Commenter l'actualité au fil des jours... Répondre en citant

Je suis seule dans ce forum et c'est tant mieux : rien de tel pour déposer quelque réflexions discrète au fil des décisions qui sont prises par les gouvernements...

J'ai lu dernièrement que le président veut que tout le monde se mette derrière le premier ministre pour aller vers la mondialisation. Peu importe le pays, peu importe le ministre puisqu'il s'agit de la mondialisation... donc pour tout le monde pareil ?

Alors je me suis dit, parce que j'habite ce qu'on appelle encore la France, que bientôt on allait avoir une monnaie mondiale pour remplacer l'euro, le dollar, le yen et les autres monnaies. Oui : pour une mondialisation, il faut une  monnaie unique. Concrètement on a eu du mal avec l'euro, et bien il va falloir penser à son remplaçant.

Pourquoi les projets en hauts lieux ne fonctionnent pas, plus ou mal ? Et bien, j'ai eu une une explication logique qui m'est venue à l'esprit. Bien des choses ont été construites par les franc maçons. Si on supprime les francs, il ne reste plus que les maçons, une moitié de leur force étant écroulée, éboulée, supprimée, effacée... purement et simplement par un appétit toujours croissant des dirigeants (ou poussés par des gens qui ont un gros appétit).

Le mouvement des francs maçons a été brisé avec le changement de monnaie en France. La France fait partie de l'Europe et elle a été fagocitée, comme les autres pays... sauf que le mouvement principal qui régit bien des affaires dans le monde, c'est bien la franc maçonnerie. Tous les symboles utilisés par eux sont ils du coup réduits de moitié au niveau puissance et effet ?

La mondialisation veut briser les identités des pays... Une fois l'Europe faite (et c'est loin d'être le cas... Razz la monnaie sera t elle remplacée par une monnaie encore plus insipide et dénuée de sens que notre monnaie initiale ?

Si c'est le cas, j'ai une proposition à faire : une monnaie qui s'appellerait le buzz. Pour obtenir quelque chose, il faut 100 buzz.
Quand on verra quelqu'un, on lui fera des buzz sur la joue ?
Buzz positif, buzz négatif... comme une monnaie : un pile ou face...

A suivre.

guitare

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evasion Index du Forum -> plateforme -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange