evasion Index du Forum

evasion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je me présente ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evasion Index du Forum -> plateforme -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fraicheurdevivre

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 07:23 (2009)    Sujet du message: je me présente ? Répondre en citant

Je suis venu juste une fois et il faut avouer : c'est bien calme ici ! Il manque un peu d'animation. Il faudrait des jeux, des pubs, du flingage collectif et indivuduel... de la moquerie et voler à raz les paquerettes.
Malheureusement, zeb, je suis désolé mais je n'ai pas ça dans ma musette. Peut on savoir pourquoi tu as créé ce forum ? Si ce n'est pas indiscret ?
Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 07:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: je me présente ? Répondre en citant

Salut fraicheurdevivre. Tu fais quoi dans la vie ? Tu es un garçon, donc... Mais puis je te demander pourquoi tu viens ici alors que personne ne fréquente mon forum ? Tu dois être bien bizarre... Je sais : ce n'est pas un discours de bienvenue très engageant, mais après tout tu ne dois pas être à ça prêt. Tu peux parler un peu de toi ? Tes gouts ? Est-ce que tu écris ? Et peut on avoir un échantillon de ce que tu fais ?

Tu vois, moi j'ai du mal à terminer mon histoire de l'autre côté. La solitude, c'est difficile à gérer. Et si on s'en plaind, on fait fuir tout le monde... sinon, il reste les sorties organisées, les clubs de rencontres artificielles. Je ne pense pas qu'il faille travailler toute sa vie comme un acharné, mais c'est quand même un moyen pour se faire des contacts autour d'une activité commune.

En dehors de "ça", il faut beaucoup d'argent ou avoir eu une éducation qui valorise l'oisiveté... ou alors avoir je ne sais quoi pour plaire en société : le discours, la tenue adéquate... peut être aussi une aura correcte. Mais je n'ai pas encore vu d'aura à vendre au super marché ! Shocked

Mais n'aie pas peur : j'ai l'air de dire n'importe quoi, mais je peux être très sérieuse et moins sombre... Tiens, si tu reviens, je te promets que la prochaine fois je serais très positive et charmante !

ça alors... ça alors... ça alors...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: je me présente ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evasion Index du Forum -> plateforme -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange