evasion Index du Forum

evasion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Walhyrie-Wagner-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evasion Index du Forum -> plateforme -> Vos liens...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
opposee

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: La Walhyrie-Wagner- Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=ZrEWmSF8yts

voici  un lien vers la Walkirie mais à 8 piano, fachement impressionnant, je trouve, A+ et bonne ecoute

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alaniel

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: La Walhyrie-Wagner- Répondre en citant

Ca me donne envie de revoir apocalypse now!  Mr. Green

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: La Walhyrie-Wagner- Répondre en citant

dj pour les amateurs de musique et autres, je vais faire une petite rubrique rien que pour vous...

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: La Walhyrie-Wagner- Répondre en citant

Voilà c'est fait, j'espère que je ne vais pas me faire 'engueuler' pour avoir déplacé le topic... En tout cas merci, c'est chouette. Dis donc opposee, tu fais partie de l'orchestre ? yo yo

Salut Alaniel : bien venue à toi !!!

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:05 (2009)    Sujet du message: La Walhyrie-Wagner- Répondre en citant

J'ai eu une peur bleue : j'ai cru que j'avais effacé ce topic... hou lala, c'est dur le dimanche matin !

opposee

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:06 (2009)    Sujet du message: NON NON NON pas d'accord Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord

une si belle musique, un si grand effort de la part de ces huits pianistes, reduits en poussiere par un film de guerre. Pas question!
J'aime pas la guerre et tout ce que cela entraine.
Vous me rappelerez que c'est qu'un film, mais non,
il ne faut pas assossier une si belle composition à un film de guerre.

ce qui est domage, c'est que les morceaux de musique classic soient connus seulement par le cinéma.
Plus personne, ne vas dans des concerts classics.
Soit parce que c'est trop chers soit parce que c'est un concert ennuyant qui n'a pas su être mis en valeur par un bon compositeur.

JE connais une personne qui joue de la guitarre, eh, bien quand vous l'ecoutez, il y a quelque chose qui passe : l'âme , vous vibrez avec cette personne

La musique, c'est quelque chose que j'ai vraiment decouvert recemment grâce à cette personne.

Mais cela demande beaucoup de travail et de rigueur.

Et puis il y a des artistes qui vous marquent comme sean Lennon et Chedid quand ils interpretent l'eclypse.
il y a un debut de phrase qui me touche c'est au debut quand sean dit" SENSIBLE...."
sa voix , ca tenu, tout dans lui marque cette note, très belle.

http://www.youtube.com/watch?v=m23f0bgBhZA

ecoutez donc...

Mes amitiés sinceres

MSN
zeb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: La Walhyrie-Wagner- Répondre en citant

Wink Pourquoi tu dis ça ? Ils ont utilisés la musique pour faire un film de guerre ? Quel film ? Le truc, c'est que si tu donnes le titre du film, ça fera de la pub et c'est pas vraiment ce que tu veux !!!
ça alors...

Alaniel

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 07:58 (2009)    Sujet du message: La Walhyrie-Wagner- Répondre en citant

Apocalypse now n'est pas un film de guerre, mais justement un film pour dénoncer la folie de la guerre... Et la folie des hommes qui la mène...

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:22 (2009)    Sujet du message: La Walhyrie-Wagner- Répondre en citant

Mais le fait de dénoncer une chose, cela peut il provoquer encore plus la chose ? Personnellement je pense que parfoir cela peut être le cas, mais si on arrive à se ressaisir à temps, on a quand même une chance de prendre conscience du problème pour essayer de le régler. Ce qui est dramatique c'est quand on nous présente une information (...) sous forme de prophétie inévitable, déclenchant la fatalité dès le départ. Je pense que le style, la manière dont l'info est présenté a un rôle important.
Je n'ai pas vu Apocalypse now... c'est bien ? ça dit quoi au juste...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: La Walhyrie-Wagner-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evasion Index du Forum -> plateforme -> Vos liens... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange