evasion Index du Forum

evasion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evasion Index du Forum -> plateforme -> Bienvenue...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakapus

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:32 (2009)    Sujet du message: bonjour tout le monde ! Répondre en citant

hé hé moi aussi je crois que certains vont me reconnaitre ...
  Bravo pour ce forum Zeb Okay ;moi j'écris rarement,mais par contre je lis beaucoup ...mais peut etre que ce forum me donnera envie de me remettre à l'écriture Wink En tout cas je suis impatiente de vous lire !

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:52 (2009)    Sujet du message: bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue à toi sakapus, il est super ton avatar !!! J'ai essayé de placer une photo (un superbe tigre) mais ça ne marche pas !
Tu sais quoi, il y en a un qui est venu et qui a dit que mon forum faisait penser à des pompes funèbres !!! J'ai choisi ce thème parce que ça faisait un peu rustique et en même temps cette espèce de gris fumé, je le trouve très classe et reposant pour les yeux. Ah ces mecs alors. Heureusement qu'ils ne sont pas tous pareil !
Si je vois que tu écris, ça me motiverait aussi. Tu aurais quelque chose à nous donner à lire, en attendant d'écrire de nouveaux textes ?
Et c'est quoi tes sujets de prédilection ?

Dernière édition par zeb le Sam 7 Mar - 09:58 (2009); édité 1 fois
sakapus

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:57 (2009)    Sujet du message: bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Smile Merci à toi de m'avoir invitée !

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:00 (2009)    Sujet du message: bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Et bien, tout le plaisir est pour moi !!! Maintenant j'attends la visite d'Ithys, j'espère que ses problèmes vont se tasser un peu et qu'elle va vite pouvoir nous rejoindre (ici ou sur docti...).

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:02 (2009)    Sujet du message: bonjour tout le monde ! Répondre en citant

j'ai trouvé une image sympa... et je me suis dit qu'elle ferait bien par ici...

ça alors...

opposee

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: bonjour tout le monde ! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=bl49hbnWV2I
bienvenue parmis  nous SAKAPUS
Mes amitiés
opposseefree

MSN
zeb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: bonjour tout le monde ! Répondre en citant

j'ai bien voulu écouter la musique moi aussi, mais la vidéo n'est pas disponible !!! Tu me diras, je me mêle de ce qui ne me regarde pas peut être... mais la vidéo n'est pas disponible.

C'est peut être fait exprès... mais peut être pas.... comment savoir ?

opposee, tu l'as fait exprès ? Mr. Green

zeb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:46 (2009)    Sujet du message: bonjour tout le monde ! Répondre en citant

J'ai rien dit : ça remarche ! J'ai pu réécouter "double je".
cool

Gros Waf Waf

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:50 (2009)    Sujet du message: bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Bonjour Sakapus, moi aussi je t'ai reconnu lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: bonjour tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evasion Index du Forum -> plateforme -> Bienvenue... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange